Gospel songs – Samedi 3 février 19h à l’église d’Ettelbruck

GospelA5

Au-delà des frontières, des cultures, et des différences, le chant depuis toujours rassemble les humains sur tous les continents, quelle que soit notre langue, ou notre religion.

On peut passer du temps ensemble, entre amis, en famille, avec des inconnus, au cours d’une belle soirée de chant Gospel gratuite, ouverte à tous, quels que soient nos parcours et nos convictions, en soutien aux enfants des rues du Bénin, pour leur donner la chance de grandir en paix et de bâtir leur propre existence dans la joie, sans violence !

Missio Luxembourg est un service d’Église qui est présent sur tous les continents et qui, depuis plus de 150 ans, bâtit des ponts, entre les peuples et les générations pour construire la paix, soutenir le développement et ouvrir à l’universel.

Missio a lancé ce défi : rassembler des choristes bénévoles et engagés, venus de Paris et de Luxembourg pour proposer ensemble une belle soirée de partage, de musique et de fraternité, un moment de rythme et de joie à l’issue duquel une quête sera faite pour soutenir des enfants vraiment en difficulté : enfants victimes de la rue et de la violence, du manque d’éducation et de la pauvreté, pour les accompagner, leur offrir un avenir, simplement parce que nous sommes tous humains, solidaires des plus fragiles.

Ne ratez pas cet événement unique, venez en famille, entre amis passer une bonne soirée dédiée à la musique et en soutien à un projet utile et passionnant !

Un petit avant-goût dans cette vidéo :

https://youtu.be/jm2gFSeMA4g